Radio fréquence et Lipocavitation à Eckbolsheim (67) Par Sandrine - Estheca
Poster un service
Connexion
Sandrine

Radio fréquence et Lipocavitation

Eckbolsheim (67)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance ventre
60€
Séance Cuisses
70€
Paiement sur place.
Bonjour,
je vous propose la radio fréquence et la lipocavitation pour améliorer la texture de votre peau. Ce type de traitement est très bien pour augmenter l'élasticité de la peau et peut donner de la tonicité à vos formes.


Interdit : pour les femmes enceintes ou allaitantes, aux patients sujets à des traitements lourds (chimiothérapie) et aux mineurs.
Il n'y a pas d'incision cutanée, ni piqûre, et il n'y evidemment pas d'effet secondaires (pas de sans, aucune douleur, aucun risque d'infections...)
Lorsqu'on parle de zones de cellulite et de bourrelets, la radio fréquence est l'une des techniques les plus efficaces.
La radio fréquence est un procédé qu'on applique que ce soit pour l'ensemble du corps ou bien pour la peau du visage contre le manque d'élasticité de la peau mais aussi contre les couches graisseuses superflues.
Les produits et le matériel que j'utilise proviennent d'un fournisseur spécialisé en médecine et de norme française.


Je peux vous recevoir chez moi dans un local d'esthétique pour s'occuper de votre regard. Tout proche de Ostwald, Illkirch-Graffenstaden, Hœœnheim, Strasbourg, Schiltigheim, Lingolsheim, Bischheim, ...etc .
Si besoin je reste disponible. N'hésitez pas.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Sandrine
Sandrine
Sandrine répond souvent en moins d'une heure.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Sandrine