Hello les filles,
je pratique les soins de blanchiment dentaire à Loon-Plage. Ce type de technique est très efficace pour améliorer l'aspect des dents et permet d'augmenter le coté éclatant du sourire.
Ce type de soin ne s'exerce que sur l'émail des vraies dents naturelles (impossible sur couronnes / implants).
Il s'agit bien d'un blanchiment professionnel qui est conçu avec une concentration plus importante de peroxyde d'hydrogène bien plus efficace que la plupart des bars à sourires ou blanchisseurs à domicile.
L'étape importante et la mise en place de la lampe pro directement orientée sur votre dentition. Cette lumière va stimuler l'émail des dents, ce qui permet au perxyde de mieux être absorbé par la dent.
Les petites solutions jetables en vente ne peuvent pas dépasser une petite teneur en produits efficaces, pas plus de 6%. Pour le blanchiment vraiment pro on utilise du 35%, c'est ce que vous pourriez trouver chez le dentiste.
Je ne pratique pas ce soin pour les femmes enceintes ou allaitantes, aux patients sujets à des traitements lourds (chimiothérapie) et aux mineurs.
Une séance de retouche peut être nécessaire le lendemain pour avoir un résultat encore plus dominant mais il faut d'abord voir le premier résultat.
Le vrai blanchiment professionnel est très rapide et donne un résultat impressionnant et qu'on voit rapidement après une ou deux séance.
Je reçois chez moi à Loon-Plage mais je peux me déplacer aux alentours Brouckerque, Grande-Synthe, Loon-Plage, Looberghe, Bourbourg, ...etc
Pour réserver envoyez moi un message.