Le blanchiment dentaire, est une technique simple qui permet d’éclaircir les dents grâce à l’application d’un gel à base de peroxyde d’hydrogène.
Ce gel est capable de briser les liens qui ancrent les tâches à la dent et sur l’émail à l’aide du peroxyde qu’il contient. Une lumière laser (ou non) va aider le produit à pénétrer plus rapidement dans la dent.
Afin de maintenir le gel sur la dent, celui-ci est appliqué à l’aide d'une "gouttière" amovible à placer sur les dents.
L'effet est immédiat.
Pour conserver la blancheur, cela demande un certain entretien notamment une bonne hygiène dentaire.
Blanchiment conforme aux normes européennes et françaises. Produits homologués
Les blanchiments dentaires n’agissent pas sur les couronnes, si ce n’est que très légèrement et n’abîment pas l’émail des dents. Les deux types de blanchiment sont indolores.
Après le blanchiment dentaire (séance d’une heure), il convient de ne pas consommer de produits susceptibles de tacher les dents .
Après le blanchiment White+ (50 minutes) il conviendra d’attendre 3 heures. Il est conseillé de faire une retourche dans les 10 jours afin de pérenniser le résultat. Voici quelques informations pour faire votre choix
NB: si le second rendez-vous est convenu dans les 10 jours le prix de la seconde séance est dégressif (soit 80€), sinon il sera facturé 120€ et ce, par seance