Bonjour les filles,
je fais des prestations de blanchiment dentaire . Ce type de technique améliore la couleur des dents et va vous donner un sourire trés joli et esthétique.
Une lampe dentaire (lumière bleue et froide) est directement dirigée sur vos dents. le faisceau lumineux a pour effet de décontracter les dents, ce qui a pour effet de laisser le produit mieux agir.
Le peroxyde et les produit que j'utilise proviennent d'un fournisseur spécialisé en dentaire et de norme française.
Je ne pratique pas ce soin pour les femmes enceintes, les mineurs et maladies graves.
Le peroxyde est très effice car il a la capacité de s'attaquer aux molécules de couleur foncée qui rendent vos dents sombres.
Le blanchiment qu'on qualifie de professionnel utilise une concentration plus importante de peroxyde qui ne peux pas être utilisée par les petits gadgets dans le commerce.
Les bandes de blanchiment en vente libre n'utilisent qu' une faible concentration en produits efficaces, pas plus de 6%. La dose utilisée par mon blanchiment pro est de 35%, c'est le type de blanchiment qui est pratiqué chez les dentistes.
Une 2ème séance peut parfois être utile pour accentuer encore plus le résultat mais il faut d'abord voir le premier résultat.
Je vous acceuille avec plaisir chez moi à Le Chambon-Feugerolles mais je me déplace également avec frais de déplacement Unieux, Firminy, Le Chambon-Feugerolles, Saint-Étienne, Roche-la-Molière, ...etc
Si vous avez une question je reste disponible. N'hésitez pas.