Blanchiment dentaire à Capbreton (40) Par Océane - Estheca
Poster un service
Connexion
Océane

Blanchiment dentaire

Capbreton (40)
Déplacement à domicile
Tarifs
Séance Blanchiment
130€
Paiement sur place.
Hello les filles,
je vous propose un soin très efficace si vous avez des dents jaunes: Le blanchiment dentaire . Ce type de traitement est très bien pour les problèmes de dents jaunes ou pâles et va vous donner un sourire trés joli et esthétique.


Une lampe dentaire (lumière bleue et froide) est directement dirigée sur vos dents. Cette dernière va élargir les pores de votre émail, ce qui a pour effet de laisser le produit mieux agir.
Interdit : pour les femmes enceintes, les mineurs et maladies graves.
Toutes les substances utilisées me sont livré essentiellement par un fournisseur de cabinet de dentistes ( certifié norme française).
Le peroxyde est en effet le seul agent qui a la propriété de supprimer les micro tâche qui se sont installées sur sur votre dentition.
Une 2ème séance peut parfois être utile pour accentuer encore plus le résultat mais ça dépend vraiment de ce que vous voulez.
Les bandes de blanchiment en vente sur internet ne peuvent pas dépasser une petite teneur en peroxyde d'hydrogènes, quelques pourcents. La dose utilisée par mon blanchiment pro est de 35%, c'est exactement le soin pratiqué par les dentistes.
Ce type de traitement ne peut fonctionner que sur l'émail des vraies dents naturelles (impossible sur couronnes / implants).


Je vous acceuille avec plaisir dans mon local à Capbreton mais je me déplace également à domicile aux alentours Ondres, Saint-André-de-Seignanx, Bénesse-Maremne, Seignosse, Labenne, Soorts-Hossegor, Capbreton, ...etc
Pour toute question vous pouvez me contacter.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Océane
Océane
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Océane